Qui sommes nous ?

Pour la petite histoire...

Ecce Homo fut créée en 1996 par une quinzaine de garçons et de filles de Villeneuve sur Lot et d'Agen. Elle est officialisée en septembre. Elle reste à ce jour la seule association homosexuelle du Lot et Garonne.

Quels objectifs ?

Rompre l'isolement des gays et lesbiennes qui n'ont que très peu de lieux de rencontre pour se distraire ou tout simplement pour exprimer leur difficulté d'être homo. Contribuer au recul des infections sexuellement transmissibles en partenariat avec l'association Aides d'Agen. Nous divertir par l'organisation de diverses soirées à thèmes tout au long de l'année.

Quels moyens ?

Pour mieux être à ton écoute, notre ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 19 h à 22 h. Pour bien te recevoir, nous t'accueillons dans notre local les premiers et troisièmes vendredis soirs de chaque mois depuis 21 h jusqu'à minuit (fermeture annuelle en août). Pour mieux t'informer, nous éditons régulièrement l'ECCE-INFO envoyé par e-mail ou par courriers si tu nous a donné ton adresse (Fais ta demande par e-mail.)

ECCE HOMO

ASSOCIATION Lesbiennes gays bi et trans du Lot et Garonne