C.A. du 22 mars 2019 : le printemps au programme

Des nouvelles du local ?

Euh.. bin non ! notre local est toujours inaccessible. Les travaux n’ont toujours pas démarré. Nous allons relancer la mairie car l’itinérance n’a plus beaucoup de charme.

Quelques nouveaux contacts

Trois personnes ont laissé leur mail pour avoir les informations de l’asso à la suite d’un échange sur Grindr.

La personne qui avait échangé avec Ecce via Grindr depuis le Sud Maroc a repris contact. Elle pense avoir l’occasion de venir prochainement en France et nous fera signe.

Deux personnes ont pris contact par téléphone pour savoir comment rejoindre l’association.

Une personne que nous avons vue plusieurs fois lors des permanences demande de l’assistance suite au rejet de sa demande d’asile. Nous allons le rencontrer. Appel est lancé aux bonnes volontés et aux compétences.

Retour sur l’agenda passé

La permanence du 15 février pour le départ de Jan et Harry a réuni plus de trente personnes, y compris des anciens de l’asso que tout le monde a été heureux de revoir. L’ambiance était très chaleureuse. Les photos sont en ligne.

Samedi 2 mars, comité restreint pour partager  » ta barre préférée ». Comité restreint mais composé à 100 % de gourmands !

Quelques un.e.s d’entre nous sont allés à Toulouse pour le festival Des images aux mots. L’organisation et l’accueil sont toujours d’un très bon niveau. Deux films ont fait l’objet du déplacement. Marie, notre critique cinéma a adoré Tucked. Son avis semblait partagé.

Le deuxième film, Les moissonneurs n’a pas déclenché le même enthousiasme. La thématique LGBT était anecdotique. Par contre il entraînait le public dans une belle découverte de l’Afrique du Sud et des Afrikaners…

Sortez vos talents du placard !

Lors d’une prochaine permanence (sans doute en mai) nous vous proposerons de partager vos talents. Vous faites de la peinture ? de la photo ? des tours de magie ? Vous êtes la reine du scoubidou ou le roi des cocottes en papier ? Venez nous montrer ce que vous savez faire. [la présentation des talents sexuels sera réservée à une soirée ultérieure…]

Journée mondiale de lutte contre l’homophobie.

Notre permanence du vendredi 17 mai aura lieu a Agen. Une petite équipe travaille sur le programme : animations en centre ville, ciné-rencontre aux Montreurs d’image… A suivre mais vous pouvez aussi vous engager en nous contactant.

Dimanche 31 mars 2019, Randonnons dans l’Aveyron avec ALERTES et Eléana.

Voir les infos dans l’article consacré. Inscription avant le jeudi 28 mars.

Dimanche 14 avril, les Amis de l’homosocialité partent en randonnée

Voir les infos dans l’article consacré.

A noter dans vos agendas : Dimanche 19 mai. Ecce et ADH organisent une randonnée et une visite du château de Roquetaillade.

Cette journée commune nous permettra de retrouver nos amis les amis de l’homosocialité pour une randonnée à partir de Villandraut (33), un pique-nique et la visite du château de Roquetaillade. Tous les détails dans un prochain article.

A noter dans vos agendas : le 15 juin 2019, Bordeaux Pride ! Ecce-Homo sera présent.

Prochaine réunion du conseil d’administration, le vendredi 3 mai, chez Jérémy à 19h30.

2 réflexions au sujet de « C.A. du 22 mars 2019 : le printemps au programme »

  1. la randonnée dans l’Aveyron a été un très bon moment ,excellent accueil d’Eleana belle soirée conviviale samedi a Rodez :20 nouvelles têtes super sympa et quelques beaux canons (mais ça ,c’est personnel !! ) découverte de paysages magnifiques sous un soleil d’été … a tout ceux qui ne sont pas venus :temps-pis pour vous !! bises
    CLAUDE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *