C.A. du mercredi 24 juillet 2019

La réunion commence à 20 h 00 avec un apéritif rafraîchissant offert par Guy et Jean-Luc qui nous reçoivent.


Photo by Julia Zolotova on Unsplash

Un point sur les derniers contacts

Les soirées débats aux Montreurs d’image ont permis de répondre à des demandes d’informations sur notre association.

Sur le réseau Grindr nous avons répondu à une demande d’information sur l’association (un profil disant être un « ancien » d’Ecce) et à deux demandes de renseignement sur les dépistages. Nous avons transmis les infos sur les CeGIDD de la région et sur AIDeS Agen.

Pour ceux qui ont loupé les épisodes précédents parce qu’ils étaient devant leur chromecast…

Dimanche 16 juin, une quinzaine de personne ont participé à la Bordeaux pride sous les couleurs d’Ecce Homo et les pancartes sans faute d’orthographe ni de goût de Jean-Christophe.

Le 20 juin, ciné débat à Agen autour du documentaire COMING OUT. Une soirée riche en partenariat avec les montreurs d’image, Le Refuge et AIDeS et la bonne implication du public.

Le 21 juin Stéphane a mené la danse de la permanence. Après s’être retrouvées au local, une dizaine de personnes ont profité des animations de la fête de la musique à Villeneuve. L’occasion aussi de voir plein de connaissances, la famille, tout çà…

Le 6 juillet, il n’y avait pas de permanence car le rendez-vous était fixé au lendemain, dimanche 7 juillet pour la fête de l’été qui a commencé cette année par le rallye de Marie. 5 équipages ont pris la route et suivi le roadbook élaboré très sérieusement par José et Marie. Une belle balade dans la campagne du 47, des découvertes pédestres dans certains villages (si vous ne connaissez pas les indiens osages de Beauville..). Ensuite une vingtaine de personnes ont partagés le repas préparé par Marie et José : pizza et quiche à volonté, rosé bien frais, José et Yves au barbecue, Cyril en guest-star, le drapeau du Portugal flottant au vent…. bref une bien belle journée qui s’est terminée dans l’eau (il se dit sur Radio Ecce que la piscine et la maison de Joël seraient un bel endroit pour la prochaine fête de l’été….).

Vendredi 19 juillet, la dernière permanence avant l’été a vu le combat vainqueur des glaces contre la canicule….

Ecce Homo est en mode vacances, mais….

… rien n’empêche d’en profiter. Par exemple au Contrepoint café-théatre à Agen avec Jérémy et Benjamin ….

Et aprés la pause….

Après la pause estivale nous nous retrouverons le dimanche 8 septembre pour l’Assemblée générale.

Le projet détaillé ici.

La réunion (et l’apéro) se termine(nt) vers 22 h 00 mais la soirée continue avec une auberge espagnole presque dans l’ordre mais totalement chouette.


Photo by Quentin Kemmel on Unsplash

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *