C.A. du vendredi 3 mai 2019

Merci à Jérémy de nous accueillir et de nous régaler.

Message codé

Est-ce que José pourrait jeter un œil au parallélisme des tartes de Marie ?

Des contacts et des actions

Nous avons été un peu moins présent sur Grindrr ces dernières semaines, mais nous avons quand même présenté l’association à deux personnes. Deux autres personnes ont échangé sur des difficultés à vivre leur bisexualité. Elles souhaiteraient rencontrer d’autres personnes concernées.

Jean-Luc a pris en charge la rédaction d’attestations pour deux demandeurs d’asile qui fréquentent l’association. Ils sont en lien avec la Cimade.

Un groupe restreint élargi ?!

Nous étions peu nombreux de l’Asso à ce C.A. pour le beau motif de voyages à l’autre bout de la France et à l’autre bout du monde !

Mais nous avons eu la joie d’accueillir Laurène et Nicolas de AIDeS pour préparer la journée internationale contre les LGBTphobies du 17 mai prochain (voir plus loin). Une belle soirée d’échanges efficaces et sympatiques.

Un bilan des dernières permanences et activités.

Le Samedi 6 avril, à la maison de la vie associative à Villeneuve une dizaine de personnes ont partagé une boisson et surtout des témoignages assez forts : En France, en Afrique ; aujourd’hui et hier ; la drague et l’amour ; et toujours l’humour. Une belle soirée

Le Vendredi 19 avril, faute de local et de bénévoles nous avons annulé exceptionnellement la permanence. Avec les excuses de toute l’équipe.

Une délégation, petite mais motivée, a rejoint Eléana et les aveyronnais d’ALERTES. Le commentaire de Claude est ici.

Le 14 avril, les amis de l’homosocialité organisaient une rando à Plassac. Nous n’avons pas eu d’échos… N’hésitez pas à laisser un commentaire sur l’article correspondant.

A noter dans vos agendas et à suivre très vite sur ce site

Une réflexion sur « C.A. du vendredi 3 mai 2019 »

  1. Bonjour
    Nous avons été très heureux d’accueillir Claude et Philippe pour cette balade à Plassac qui c’est terminée sous le soleil. Espérons avoir d’autre occasions de rencontres comme pour Villandraut le 19 mai.
    Amicalement
    Jeff
    Contributeur ADH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.