Conseil administration du vendredi 8 février 2019

Merci à Guy et Jean-Luc pour l’accueil et le repas !

Prochaines permanences : 

Vendredi 15 février à Monclar, pour faire la fête avec Harry et Jan

Pour les permanences suivantes, merci de suivre l’info sur le site : notre local est toujours indisponible et il est difficile de programmer trop à l’avance. 

Petit rappel sur les prochaines dates de permanence

Permanences passées

Les permanences « gourmandes » ont eu du succès : une douzaine de personnes pour la soirée crêpes ; une vingtaine de personnes pour la fondue savoyarde.

Des projets encore à batir… 

Nous vous donnerons bientôt des informations plus précises sur une randonnée avec les Ami(e)s de l’homosocialité ; une soirée pour présenter vos talents cachés ;  une soirée avec les montreurs d’images ; la journée mondiale de lutte contre l’homophobie…..

Changement dans le C.A.

Juliana ne souhaite plus faire partie du Conseil d’Administration en raison d’autres engagements trop prenants. Elle reste adhérente de l’association. Bises et à bientôt donc !

Des  contacts et des demandes d’informations

Depuis le dernier C.A. plusieurs personnes ont contacté Ecce Homo, par  téléphone, SMS, mail, via le site internet, Grindr ou la messagerie de Facebook….

Quatre d’entre elles ont laissé leurs coordonnées pour être informées de nos activités. L’un d’entre eux est venu à la soirée crêpes. Un ancien de l’association se réjouit de voir qu’elle existe encore. Trois autres personnes voulaient simplement des informations dont deux qui attendent des activités sur Agen.

Une personne voudrait revenir aux permanences mais cherche une voiture depuis Agen. Il sera mis en contact avec Guy et Jean-Luc.

 

Un trop bref échange avec le Maroc

Nous avons pu échanger pendant quelques jours, via Grindr, avec un homme du sud Maroc. Il partage ses difficultés face à la loi locale. Il ne peut se confier à personne, ni amis,  ni collègues, ni famille. Internet peut aussi parfois cacher des pièges. Il n’y a bien sur aucune association. Le profil a été ensuite désactivé. 

Prochaine réunion du conseil d’administration 

Vendredi 22 mars 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *