Notre journal  :        devient 

 

LE MOT DU PRESIDENT

Chér(e)s adhérent(e)s

 Vous l'avez peut-être déjà entendu, vous ne recevrez plus le Point G.

Né très tôt après ECCE HOMO, le magazine est devenu une référence pour beaucoup de journaux associatifs, grâce au travail acharné des éditeurs et journalistes successifs.

Mais de son succès est venu sa faiblesse, de par sa qualité trop difficile à maintenir. La participation des adhérents, essentielle pour un journal associatif, s'est manifestée de moins en moins. Les éditeurs, depuis longtemps, se sont lassés de batailler sans cesse pour trouver des contributions de plus en plus rares, et finalement personne n'a voulu continuer cette aventure pourtant belle et enrichissante.

Le conseil d'administration regrette cette décision mais a décidé de ne plus éditer le magazine pour l'instant. Nous préférons le mettre en sommeil en attendant un moment plus propice pour reprendre son édition.

Nous savons combien cette décision fait mal aux créateurs et aux rédacteurs actuels mais nous n'avons trouvé d'autre solution.
A eux, nous présentons nos excuses.

Nous remboursons les abonnements sans suite.

 

 

 

Entre temps nous remplaçons Point G par une édition qui s'appelle ECCE INFO dont vous tenez la première copie en main.

ECCE INFO sera de format variable selon les apports de tous et de chacun.

Il y aura, au moins, l'agenda des évènements programmés, quelques infos de base (téléphones et contacts d'urgence, etc.), LG3. selon les besoins nous y ajouterons des articles, photos que vous nous adresserez, voire, aussi, un édito de temps en temps.

Donc pas de taille ni format fixe.  

La parution sera mensuelle permettant une mise à jour plus rapide et l'envoi sera gratuit pour tous les membres.

Aussi, malgré notre recherche pour trouver quelqu'un qui puisse et veuille préparer les éditions sur le site, nous continuerons d'y poster les articles  d'ECCE INFO.

 Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une bonne année. que 2011 soit pour vous source de bonne santé, de joie, de tranquillité et de bonheur.