La réunion commence à 19h45. Nous avons le plaisir d’accueillir Jeff et Bernard des Amis de l’homosocialité. Merci aussi à Joël qui les hébergera avant leur retour à Bordeaux le lendemain.
Site internet
Si vous lisez ces pages régulièrement vous avez pu constater que notre site a été bloqué pendant plusieurs semaines, sans doute à cause d’une attaque par un « virus ».
Si vous lisez ces lignes actuellement, c’est que tout est rentré dans l’ordre : de bidouillage en tâtonnement nous avons vaincu l’ennemi !
Défenseur des droits
Le nouveau défenseur des droits pour Villeneuve sur Lot nous a adressé un mail. Il est disponible pour nous rencontrer : nous allons donner suite.
Il nous rappelle que la lutte contre toutes les formes de discriminations fait partie de ses attributions. C’est l’occasion pour nous de mettre un lien sur notre page ‘soutien, urgence, prévention… » vers le site des défenseurs des droits.
Les Gascons à Dax
Lors d’un passage à Dax, certains d’entre nous sont passés au café associatif L’ESTANQUET, géré par les Gascons. Un bon café et un bon moment d’échange. L’occasion pour nous de mettre le liens des Gascons sur notre page « d’autres associations…« . Un oubli réparé.
Les dernières permanences
Vendredi 18 octobre, la présence de cadavres exquis n’a pas empêché certains de mourir de rire, au contraire !
Samedi 2 novembre. Lionel et Dominique, fidèles au poste se sont retrouvés un peu seuls. Merci à eux. Il y aura plus de monde la prochaine fois.
Vendredi 15 novembre, une dizaine de personnes ont eu des paillettes plein les yeux… enfin surtout plein l’écran.
Les prochaines permanences
sous réserves de modification, infos à suivre dès que possible
Samedi 7 et Vendredi 20 décembre 2019
Samedi 4 et Vendredi 17 janvier 2020
Samedi 1er et Vendredi 21 février 2020
Samedi 7 et Vendredi 20 mars 2020
Samedi 4 et Vendredi 17 avril 2020
Samedi 2 et Vendredi 15 MAI 2020
Samedi 6 et Vendredi 19 JUIN 2020
Samedi 4 et Vendredi 17 JUILLET 2020
Mathias et Maxime
La soirée du 25 octobre aux Montreurs d’image à Agen a rassemblé une dizaine de personne. Les avis sont très partagés. Jeff et Bernard avaient vu le film aussi L’histoire était intéressante mais le film nous plongeait sans vraiment de repères en direct dans la tête d’un gars un peu paumé, au vécu très complexe. Les dialogues en français du Québec, au milieu d’un groupe prolixe en échanges verbaux, même sous titrés…. étaient pour certains très difficile à suivre. Les plus positifs sur le film ont quand même salué cette plongée dans l’humain, dans le vrai d’une situation d’aujourd’hui.
Notre réunion se termine à 21h 10 pour laisser place à un temps convivial et gourmand qui nous a permis de mieux connaitre les ADH.
Prochaine réunion du bureau le vendredi 20 décembre à 19 h 30 avant la permanence (21h).
La suivante est aussi calée : chez Jean-Christophe à Agen (s’il a fini de déballer les cartons !) le mercredi 15 janvier 2020, à 19 H 30 ; auberge espagnole.