Une enquête européenne

Jean-Pierre nous fait suivre le lien pour participer à une enquête européenne sur les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, trans, intersexuées, mais aussi non binaires et sur d’autres personnes non conformes aux genres.

C’est ici !

L’info de la première page :


Cette étude constitue le deuxième volet de l’enquête européenne sur les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, trans, intersexuées, mais aussi non binaires et sur d’autres personnes non conformes aux genres. Cette enquête cherche à obtenir des réponses de la part de personnes qui se considèrent comme étant LGBTI, âgées de 15 ans et plus, et résidant dans l’Union européenne, en Serbie ou en Macédoine du Nord.

Votre participation à cette étude est très importante et vos réponses seront traitées de manière anonyme afin que personne ne puisse vous identifier lorsque les résultats seront présentés. Vous trouverez de plus amples informations dans la déclaration de confidentialité.

L’enquête LGBTI dans l’UE est menée par la société de sondage Agilis SA pour le compte de l’Agence des droits fondamentaux de l’Union européenne (FRA), une agence de l’Union européenne. La FRA contribue à garantir la protection des droits fondamentaux des résidents de l’UE. Pour ce faire, elle recueille des éléments de preuve de la situation des droits fondamentaux dans l’ensemble de l’Union européenne et elle donne des conseils, fondés sur des éléments de preuve, sur la manière d’améliorer la situation.

Il vous faudra environ 20 minutes pour répondre aux questions.

Si vous avez quelques minutes supplémentaires et souhaitez partager vos expériences personnelles, nous vous invitons à fournir plus d’informations à la fin de ce questionnaire.

2 réflexions au sujet de « Une enquête européenne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.