….🖋

livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Un livre d'or est destiné aux messages de soutien ou d'encouragement.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les messages ; dans ce cas nous reprendrons contact avec vous.
Pour tous vos autres avis, vous pouvez utiliser les réseaux facebook ou twitter.
22 messages.
Stéphane GAY Stéphane GAY de Lédat a écrit le 6 janvier 2020
Nous nous sommes donc retrouvés religieusement samedi 4 pour fêter ensemble l'arrivée des rois mages auprès du Christ, à moins que ce ne soit un simple prétexte pour engouffrer une quantité phénoménale de couronnes et galettes.
Car la générosité de tous a fait que nous avons dû faire face à une montagne de pâtisseries que nos estomacs déjà durement éprouvés n'ont pu engloutir...
Bien au-delà de cette fête à laquelle chacun donnera le sens qu'il veut; bien loin de vous donner une leçon d'équilibre alimentaire, je voudrais surtout vous exprimer encore ma gratitude à tous.
Après des années, des décennies à vous fréquenter mes amis, je suis encore très heureusement surpris de vous découvrir. J'ai notamment à l'esprit ce long et savoureux échange qui s'est organisé librement au fil de nos discussions avec un sujet central, anodin , en apparence seulement :

Et dans notre histoire familiale, qu'en est-il des autres LGBTQ ?

Question jamais aussi franchement abordée autour d'une table à Ecce et qui a permis à chacun de s'exprimer sur son histoire gay familiale.

J'ai appris au cours de ces portraits un peu plus de l'un ou de l'autre. J'ai croisé des parcours qui entraient en résonance avec le mien. J'ai l'audace de croire qu'on a beaucoup partagé lors de cette discussion.

Bref, je suis reparti de cette soirée l'estomac un peu plus lourd, mais le cœur léger comme on peut l'avoir quand on a le sentiment qu'on s'est aimé un peu plus fort que d'habitude.

23 ans d'Ecce n'ont pas eu raison de ma passion pour notre belle association.

Merci à vous, mes amis pour cette divine soirée .

Votre roi d'un soir et serviteur de toujours.
Ecce Homo Ecce Homo a écrit le 6 janvier 2020
Bonjour à tous.

Certains l'ont demandé, Ecce l'a fait : le retour du livre d'Or sur le site de l'association !
Au plaisir de vous lire...